La municipalité, attachée à la valeur de solidarité, porte une attention particulière aux personnes âgées, aux personnes à mobilité réduite, aux foyers à revenu modeste et aux personnes en difficulté. C’est le CCAS qui est chargé de cette mission et qui gère un budget spécifique.

Le CCAS est un établissement public géré par un conseil d’administration de 8 membres présidé de droit par le Maire. 4 membres sont des élus du Conseil municipal et 4 membres sont issus des habitants et d’association, nommés par le Maire selon des critères définis par la loi.

Il a pour mission l’écoute, l’information, l’orientation et l’aide des personnes en difficulté. Le CCAS travaille en relation avec l’équipe de la Maison du Département (assistante sociale et conseillère en économie sociale et familiale).

Pour prendre contact avec le CCAS, vous pouvez vous adresser à Madame le Maire, en charge de l’action sociale, en prenant rendez-vous soit par téléphone au
06 45 65 20 93 ou par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Votre demande restera confidentielle.

                                                                                     .

 

Dominique GABASIO (Présidente de droit)
Les Elus    Membres nommés
 Mireille BESSON   Solange ROQUE 
 Elodie MELLET    Maryse BERNARD
 Christine SORNAY    William ERRIGO
 Yves MOLTON    Pierre OUDOT

 

Les séances du CCAS, pour des raisons de confidentialité, ne sont pas ouvertes au public

Mairie de Varambon - 400, rue des Rives de l'Ain

Permanence au public le lundi de 14h00 à 17h00 et le vendredi de 13h30 à 17h00
Permanence téléphonique tous les matins de 9h00 à 12h00
Les demandes de rendez-vous avec les élus se font soit par téléphone soit par mail.

mairie.varambon@wanadoo.fr

04 74 39 10 60

Free Joomla templates by L.THEME